Catalogue de Sea Ranch

Filtrer (1)

49 articles

Key West, cap sur un style féminin sans frontières

Key West propose une collection de vêtements tendance nautique qui conviennent à toutes au quotidien. Grâce à des coupes décontractées au style polyvalent, c’est une marque incontournable pour votre garde-robe. Le look marin s’impose avec élégance dans votre vie professionnelle et avec aisance dans vos activités de loisir.

Un style marin aussi contemporain qu’élégant

Indispensable à votre garde-robe, la marinière est le vêtement iconique de la marque. Blanches, bleues, rouges, voire roses, les rayures horizontales apportent une touche décontractée à toutes vos tenues. Portez-les avec un jean brut et des baskets blanches pendant vos week-ends. Associé à une jupe midi, une veste cintrée et des escarpins sobres, le haut breton prend du galon et offre un style urbain.

Pour les journées fraîches, rien de mieux qu’un pull douillet. La griffe présente toute une sélection de mailles torsadéesirrésistibles. On opte pour une coupe près du corps à porter avec un pantalon droit, des derbies à bout fleuri et de fines créoles aux oreilles pour les rendez-vous professionnels. La version XL sera idéale à enfiler par-dessus un legging noir après vos séances de Pilates pour une allure sportive sophistiquée.

Le point fort de Key West repose sur des coupes décontractées, faciles à s’approprier. Les robes affichent une silhouette simple, dotées d’une taille cintrée ou d’un col boutonné, que chacune pourra accessoiriser selon son style. Tout en sobriété, les pulls à capuche ou col rond compléteront un look discrètement élégant.

Une sélection de vêtements pour toutes les morphologies

Vous avez des formes pulpeuses ? On vous conseille d’enfiler un manteau long, en nouant une ceinture pour souligner votre taille. Key West propose une sélection deparkasaux nuances neutres, idéales pour parfaire une allure décontractée. Pour les plus petites d’entre vous, la marque propose des vestes courtes allant de la doudoune légère au blouson zippé. À porter avec un pantalon droit ou une jupe taille haute pour dessiner une silhouette élancée.

Si vos épaules sont plus larges que vos hanches, il s’agit d’ajouter du volume. Optez pour une robe mini à la coupe évasée pour dévoiler vos jambes avec style, ou une jupe plissée avec un haut ajusté de couleur unie. Au contraire, si vous êtes plutôt menue du haut, pensez à une jupe crayon ou une robe portefeuille pour équilibrer les proportions. Les matières fluides seront vos meilleures alliées.