Catalogue de Kengstar

Taille
Marque
Prix
Couleur
Longueur
Longueur des manches
2 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

La mode est faite pour s'amuser et Kengstar est certainement l'une des marques qui repose le plus sur cet esprit ludique. Vous souvenez-vous des patchs de tissus qui faisaient le succès des cours de récréation dans les années quatre-vingt ? Ils sont de retour et sont à l'honneur chez cette marque qui cultive à merveille son côté nostalgique.

Impossible de faire grise mine avec les vêtements Kengstar

Un papillon se posant délicatement sur une branche, une pluie d'étoiles ou encore des flamands roses, voici quelques exemples des imprimés apposés un peu partout sur ces vêtements. Ainsi, même un simple sweat noir à la coupe relativement ample prend une toute autre allure lorsqu'il est brodé par endroits de ces détails remplis de fantaisie et de poésie. On adore le petit côté déluré de ces créations pétillantes qui nous rappellent les joies et l'insouciance de l'enfance. On adopte également les jupes courtes en denim décorées d'un écusson dont l'esprit rock va à merveille avec une paire de Dr. Martens ou de boots en cuir.

La petite note fantaisie indispensable dans une tenue chic

En plus des pulls et des jupes à imprimés, la marque conçoit toutes sortes de vestes d'hiver ainsi que des bombers. Pour bien porter ces manteaux phares sur les campus américains et à la coupe plutôt large, on joue sur les volumes et on les met avec un jegging et un top qui épouse les formes. Enfin, pour un look sophistiqué, on adopte les hauts asymétriques, toujours très flatteurs sur des épaules fines et bronzées.

Pages associées