Créée par les sœurs Jenner, icônes de la mode et membres de la famille Kardhisian, la marque KENDALL + KYLIE propose une mode qui marie glamour hollywoodien et style californien. Les vêtements moulants qui mettent en valeur les formes sont les bases de cette garde-robe, assortis à de courts blousons, des sweaters déstructurés, des cropped-tops, des bottines et des cuissardes des bottines qui révèlent les tailles et allongent encore les jambes.

KENDALL + KYLIE : arêtes vives et belles rondeurs

Aiguisée et enveloppante, la marque des sœurs Jenner joue sur tous les tableaux et convient à la fois aux rondes et aux longilignes. Ses bases sont la jupe moulante et la robe à dos nu, à bretelles ou à encolure américaine, qui montre une taille très marquée et des fentes suggestives. L'autre base est le pantalon à pinces ou la combinaison fluide qui joue de beaux drapés. À partir de là, on pourra réchauffer ces modèles seconde peau par de très courts bombers, des surplis drapés, des trenchs ceinturés. La palette privilégie le noir et le marine, les blancs éclatants et les teintes chair. Le tout se rehausse de sequins précieux et se porte avec des bottines à lacets, de hautes spartiates, des cuissardes longilignes.

Une mode pointue

Reprenez aux sœurs Jenner leurs bonnes bases et leurs savants jeux de volumes. Une robe moulante chair à encolure américaine sortira de jour comme de nuit. Le jour, on lui adjoindra un petit bomber en cuir noir, la nuit, un boléro drapé. Une jupe moulante et fendue se portera au bureau avec une chemise blanche à col croisé et avec un trench près du corps. Le soir, elle se mariera à un haut à encolure péplum, à une chemise à lacets ou à une brassière en tissu précieux.

Découvrez aussi chez Zalando