Quand l'horlogerie se fait belle, les montres deviennent l'accessoire rêvé de toutes les fashion addicts. On ne résiste pas devant une montre bijoux qui donne du caractère à une tenue. Innovation, création, modernité, tels pourraient être les adjectifs pour présenter les montres signées kate spade new york. Chic, jeune, drôle, kitsch, féminine, chaque design trouvera preneur !

Les montres kate spade, véritables bijoux de mode

Plus qu'un accessoire, la montre devient un véritable bijou quand son style est bien pensé. Travail des matériaux, mais également recherche dans le design. C'est le pari réussi de la marque new-yorkaise qui offre une panoplie qui se décline à l'envie pour accompagner notre quotidien. Forme du bracelet surprenante, graphisme du cadran inédit, aiguilles colorées, vous allez craquer pour ces montres originales ! A chaque heure, on rêve devant une nouvelle montre. Et qui dit changement de montre, dit aussi changement de look ! A lui seul, cet accessoire vous donne de l'allure ou, au contraire, un style décontracté.

Au quotidien, adapter sa montre à sa tenue

Pour une soirée chic, on aime les paillettes, les effets dorés et clinquants. Du cadran jusqu'au bracelet, tout est permis car la montre s'inscrit comme un bijou. Pour le jour, on craque sur un design plus léger, bracelet en cuir ou métal. Ou pourquoi pas l'originalité ! Il est difficile d'aller faire du sport avec une jolie montre en strass et bracelet de cuir au poignet ! Non seulement vous risquez de l'abîmer, mais elle ne s'accorde pas du tout avec votre tenue. Préférez un modèle plus sobre, avec bracelet en acier inoxydable, ou mieux, enlevez-la le temps de votre séance. Remettez-la après votre douche, accompagnée d'une jolie paire d'escarpins ou de mocassins brillants pour attirer l'oeil, un jean slim et soigneusement délavé pour le confort, ainsi qu'une chemise boyfriend accompagnée de quelques accessoires colorés pour la touche de bonne humeur

On craque aussi pour :