La nouvelle collection Karen by Simonsen joue bien dans une autre dimension. La ligne directrice ? La noblesse des tissus et matières conjuguée à l'esprit novateur du design. Le résultat, c'est toute une gamme de tuniques, blouses et manteaux dotée d'une réelle personnalité.

Karen by Simonsen : luxe et noblesse des matières

Le propre des grandes marques, c'est la qualité de conception. Et la ligne accorde un soin tout particulier à celle-ci. La doudoune en duvet dont vous rêviez, la voici ! Hermétiquement close et ce qui ne gâche rien, d'une élégance à toute épreuve. Une qualité de confort à l'identique pour ces manteaux de laine aux motifs travaillés. La soie et le cuir, matières nobles entre toutes sont également privilégiés à travers d'originales tuniques que l'on associera volontiers à des derbies style garçonne et un pantalon slim.

Un univers très personnel et un caractère bien trempé

En réalité, c'est toute la collection qui participe du même esprit. Avouons un coup de cœur pour le sweat polaire avec son caractère festif. A assortir à une délicate paire d'escarpins et une jupe. Et que dire de ces t-shirts à manches longues qui osent le cuir en jouant de différentes nuances, de ces tuniques à la transparence légère auxquelles le blanc ivoire va si bien ? La ligne revisite avec bonheur tout un univers très personnel où chacune se retrouvera.

Plus d'inspirations