Kaffe élabore des vêtements qui s’inspirent largement des tendances urbaines que l’on apprécie dans les villes scandinaves. Conçue pour une femme qui privilégie le charme naturel à une sophistication excessive, cette nouvelle collection affirme un caractère indépendant, élégant et décontracté. Elle décline tous les vêtements quotidiens d’une femme moderne et sereine et elle lui permet d’affirmer son style en toute occasion.

La légèreté et le confort selon Kaffe

Au fil du temps, cette marque s’est imposée dans les garde-robes des femmes raffinées. Chacune des nouvelles collections de la petite maison de confection d’Holstebro au Danemark est désormais attendue un peu partout dans les grandes villes européennes. Ces créations concernent tous les vêtements que portent les femmes actives durant leurs semaines surchargées ou le weekend quand la tranquillité s’installe enfin autour d’elles. Les hauts ont des coupes amples et des designs séduisants. Les tuniques sont légères avec des ourlets en dentelles et les pulls ont de fines mailles chinées. Sobres et parfois pastel, les robes dessinent des silhouettes très féminines.

Chez soi comme au bureau

Les pièces sont créées de manière indépendante, mais elles se combinent facilement entre elles. Elles permettent de composer des tenues cohérentes et harmonieuses. Au bureau, nous porterons une jupe mi-longue gris clair avec des escarpins aux talons aiguille en daim noir et sous un gilet gris foncé. Le weekend, nous enfilerons une jupe-short de couleur vive et un chemisier blanc à col rond. Pour un rendez-vous en tête à tête, le pantalon noir et large avec une blouse vaporeuse constituera une tenue parfaite.

À ne pas manquer chez Zalando