Juvia propose une collection de loungewear de luxe plein de douceur. Judith Dommermuth, ancienne modèle et créatrice de la marque allemande, s’est inspirée de ses nombreux voyages pour créer des vêtements d’intérieur à la fois confortables et branchés, qu’on assume aussi bien dedans que dehors.

Juvia, la douceur côté luxe

La marque propose de jolis ensembles d'intérieur pour flâner avec charme à la maison, des t-shirts en coton à porter aussi bien à la ville qu’à la plage, comme une seconde peau, des sweats aux textures ultra-douces, mais aussi des shorts et pantalons de survêtement pour faire du sport tout en restant chic. Les matières raffinées se déclinent dans une grande variété de couleurs et de motifs, selon des formes casual confortables. Larges rayures, motifs étoiles, inscriptions ou tons unis doux… faites votre choix !

Vive le mix & match

Ce qu’on aime chez cette marque allemande, c’est la grande liberté de combinaisons qu’offrent les modèles. Amusez-vous à dépareiller les hauts et les bas pour une infinité de tenues, en mariant une pièce unie à un modèle à motif, ou en jouant sur le contraste d'imprimés. Avec une paire de pantoufles fourrées ou à plumes, vous voilà parée pour faire face chez vous à n’importe quel imprévu à tout heure ou pour faire sensation en pyjama party. Adoptez également la collection activewear idéale pour aller faire du sport ou du yoga. Pour votre jogging ou pour votre cours de yoga, vous allez adorer les pantalons de survêtement qui donnent envie d’aller jusqu’au bout du monde.