Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue de Josephine

Marque
Couleur
Prix
269
269
280
280

3 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Josephine est née en Italie. Amoureuse de l'élégance et des coupes féminines, elle crée des collections qui s'adressent aux femmes qui aiment le raffinement et les matières naturelles. Elle aime le rétro, les imprimés et les talons hauts. JSP - son petit nom - propose des chaussure très actuelles, originales et intemporelles à la fois, que l'on aime porter tous les jours.

Josephine, un label inclassable

Aujourd'hui, on connait ce label pour ses créations aux finitions plus que soignées, ses matières de première qualité et naturellement ses coupes incroyablement féminines et totalement hors du temps. Les couleurs - douces et naturelles ou totalement futuristes - sont mises en avant pour être totalement à la mode. Les cuirs utilisés apportent une grande élégance à ses chaussures chics. Le label n'oublie pas les détails et on trouve toujours une touche qui sort des conventions, comme des talons recouverts de résille. Les coupes sont aussi totalement étonnantes et habillent le pied d'une manière inédite. Si votre tenue est un peu trop sage, n'hésitez pas à enfiler les chaussures de mademoiselle JSP, elles lui apporteront à elles-seules la touche originale incontournable pour être dans la tendance.

Des chaussures pour être originale

Les boots bicolores seront du meilleur effet pour une allure rock. Enfilez-les avec un slim, un top oversize et un perfecto. Si votre tenue est toute noire, adoptez des modèles colorés pour casser l'uniformité. Pour un look joliment rétro, essayez les bottines à lacets que vous pourrez associer avec une jupe crayon ou une jupe évasée longue dans l'esprit années 50. Pour la touche mode, pensez à quelques bijoux rose gold. Les escarpins à talons hauts métallisés pourront quant à eux décaler une allure casual en lui apportant la note argentée tellement mode. Pour affiner votre pied, adoptez des bouts pointus.

Pages associées