Pantalons de jogging homme

Filtres les plus populaires
394 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Le côté rétro des joggings Nike pour homme évoque le courant streetwear américain. La marque à la virgule remet ici au goût du jour les bas et les hauts de survêtement qui ont fait son succès, de l'indétrônable jogging en molleton court ou long au bermuda ample en passant par la veste zippée aux tonalités vintage. Des pièces indispensables de toute garde-robe sportswear.

Joggings Nike homme : le sport en toute aisance

Ce qui caractérise le mieux cette ligne de survêtements Nike ? Le confort en toutes circonstances. Une préoccupation qui se retrouve dans un jogging en molleton long. Côté stade, il vient magnifier un tee-shirt basique et une paire de chaussures de course à pied. Côté ville, il s'associe à un t-shirt à messages sous une veste à poches en jean et à des tennis en toile pour un look skateur assumé. Le bermuda molletonné revêt un aspect plus underground avec ses lignes larges inspirées par l'uniforme des basketteurs américains. À combiner absolument avec des chaussures montantes.

Des survêtements vintage pour un look originel

Très en vogue dans les années 80, le survêtement bicolore en polyester reste le fer de lance de cette collection Nike. Il se combine à une paire de baskets en cuir et à un pull léger. La veste zippée peut elle s'arborer hors des terrains et s'associer à une tenue davantage lifestyle composée d'un denim un peu usé et de sneakers pour un look hipster d'inspiration sportswear. Enfin, assumez votre côté rebelle en optant pour un jogging aux airs militaires. Mariez-le à un bomber ou à une veste d'aviateur sur une paire de chaussures montantes en toile. Et pour le côté riviera, complétez le tout par une paire de lunettes de soleil aux verres fumés.

Pages associées