Avec leur style sportif, les joggings pour homme mettent naturellement en valeur notre athlétique silhouette masculine. On profite de leur coupe flatteuse et de leur confort supérieur, surtout lorsque viennent les premiers jours d'hiver. À l'heure où les vêtements de sport sont à la pointe de la mode, ils feront très belle figure dans notre dressing quotidien aussi.

Des joggings pour homme dans l'air du temps

Chinos, pantacourts, bas de survêtement, la tendance sportswear continue son ascension, ce qui n'est pas pour déplaire au sexe fort. En plus de nos pantalons fuselés alliant élégance et décontraction, on fera des joggings les pièces maîtresses de notre tenue décontractée. Sertis d'imprimés sur les côtés, ils nous procurent un look jeune et dynamique. Munis d'une ceinture élastique ajustable et de matières légères, les joggings nous offrent un excellent confort pour les sorties et les loisirs. Assortis à nos polos chics et nos baskets en cuir premium, ils s'intègrent harmonieusement dans les codes vestimentaires du moment.

Des pantalons de sport pour chaque discipline

Pendant les sports collectifs et les efforts intenses, on apprécie les joggings en polyester. Outre leur coupe ample, leur légèreté et leur tissu respirant, ils optimisent l'endurance et la liberté de mouvement. En longueur 7/8, ils préservent l'agilité au niveau de la cheville pour les sports en salle et les entraînements techniques. Taille haute, ils couvrent les hanches et le fessier pendant les activités en plein air. Dans un doux molleton de coton, les sarouels nous tiennent bien au chaud après l'effort. On profite de leur épaisseur pendant les sports d'hiver et les activités peu intenses, en plus de nos pantalons softshell et hardshell portés pour le ski.

Pages associées