Jimmy Lion débute par une histoire d'amitié, celle de deux hommes qui en avaient assez de ne pas trouver de belles chaussettes confortables et de qualité à un prix correct. Inspirés par des villes ou des lieux pleins d'énergie comme New York, les collections sont gaies et colorées avec des motifs vibrants. Les pieds ont trouvé des chaussettes qui épousent parfaitement leur forme avec élégance pour terminer en beauté chaque tenue quotidienne. Avec cette touche d'humour et de douceur, hommes et femmes partent du bon pied pour affronter leurs journées trépidantes.

Jimmy Lion : des collections de chaussettes gaies et élégantes

Fabriquée au Portugal, l'ensemble des collections est réalisée en coton. Chaussettes basses ou hautes, tous les modèles sont riches en couleurs. La pointe, le talon et la bande en côte - assurant leur tenue - contrastent avec les imprimés discrets et colorés pour mieux marquer l'esprit distinctif de la marque. Portées avec une paire de sneakers, elles composent de jolis ensembles assortis à un pull ou un polo.

Les chaussettes : le détail ultime d'une tenue élégante

La paire de chaussettes en coton est un modèle tout terrain par excellence. Un petit palmier ou un hibou tout mignon disent discrètement votre envie de soleil ou de grandes promenades au clair de lune. Toutes ces chaussettes se portent avec des tenues décontractées et confortables. Vous pouvez enfiler une paire de chaussettes marine et turquoise avec des derbies, un pantalon en laine marron ou un jean. Avec un joli pull turquoise et un foulard assorti, les chaussettes sont la preuve que l'élégance tient toujours à un détail.

Pages associées