Jimmy Choo, ce simple nom suffit à remplir d'étoiles les yeux de toutes les amoureuses de la mode. D'ailleurs, si vous vous souvenez de la série Desperate Housewives, ce créateur d'origine malaisienne était l'un des chouchous de Gabrielle, la fashionista. Si la marque conçoit des collections de prêt-à-porter, elle est tout autant connue pour ses nombreux accessoires au stylé épuré et glamour.

Le diable est dans les détails avec les accessoires Jimmy Choo

À l'origine, le créateur de la marque avait reçu une formation de cordonnier. Il n'est donc pas étonnant que ses toutes premières créations soient des escarpins aux lignes élégantes et raffinées et, surtout, aux talons vertigineux. Ces chaussures à talons se portent aussi bien avec une robe fendue à l'occasion d'une soirée mondaine ou d'un dîner important qu'avec un jean slim à la coupe impeccable pour apporter une note sophistiquée à une tenue de tous les jours. L'enseigne est également appréciée pour sa maroquinerie et notamment ses mini sacs, ses parfums et ses lunettes de soleil.

La monture parfaite pour sublimer notre visage

La marque anglaise conçoit depuis 2008 toutes sortes de lunettes de soleil aux formes délicates et finement travaillées. Leur apparence épurée est toutefois relevée de jolis détails comme de discrètes paillettes ou des reflets métalliques irisés. En plus de l'emblématique modèle Aviateur, son catalogue comprend notamment des montures à verre rond, ovale ou même rectangulaire. Privilégiez toujours le modèle suivant le mieux la ligne de vos sourcils. Autre astuce, la partie inférieure des verres ne doit pas entrer en contact avec vos pommettes lorsque vous souriez. Toujours sophistiquées, les lunettes de ce grand nom du luxe sont de véritables petits bijoux.

Pages associées