La young fashion française a un nom : Jennyfer. La marque préférée des jeunes filles propose aux fashionistas en herbe des collections à la pointe des tendances, le tout à prix tout doux. On puise ainsi dans une sélection de basiques et it-pièces, faciles à combiner entre elles, pour se créer un look efficace. Pourquoi se priver ?

Jennyfer : la mode enfin accessible

Silhouettes dernier cri pour petits budgets, c’est le pari réussi entrepris par la marque. La collection Jennyfer regorge de petites pièces chics mais jamais guindées. Les adeptes du look casual ne seront pas en reste : dégaine cool assurée en piochant dans les créations Jennyfer. On mise ainsi sur un simple jean, slim ou boyfriend. Délavé ou un peu déchiré, il se fait impertinent et s’accompagne d’une blouse masculine un rien ample. A compléter par une parka kaki et des baskets blanches : c’est l’uniforme de la fille branchée. Pour une occasion plus habillée, un trench léger porté loose ou une veste de blazer bleu marine seront nos meilleurs alliés.

Des collections qui incarnent l’esprit jeune

Le look bohème chic s’invite chez la marque : robe longues et imprimés fleuris sont de la partie ! Pour un look romantique, on se glisse dans une blouse pastel à une jupe boutonnée en denim. Les adeptes des années 90 ne sont pas oubliées pour autant : à nous la salopette en jean, à associer à une paire de slip-on et une chemise à pois. Pas le temps de choisir notre tenue le matin? On saute dans une combinaison et le tour est joué : le style sans plus d’effort. On y ajoute un sac seau et une petite paire d’escarpins pour un look en toute féminité. Avec Jennyfer, notre portemonnaie et notre garde-robe nous disent merci !

On craque aussi pour