Cette sélection de jeans slim Mango homme confirme les nouvelles tendances du streetwear concernant l'un des vêtements les plus populaires de la mode masculine. Les coupes slim sont réalisées avec des matières traditionnelles et se déclinent sous des tons bleus, gris, noirs ou ocre. Les jeans lisses aux coloris impeccables se combinent avec tous les types de hauts ; ils s'inviteront dans la majorité des lieux de travail, alors que les jeans déchirés se porteront pour une ambiance plus décontracté.

Contrastes et diversité des jeans slim Mango homme

À travers sa nouvelle collection de jeans slim, Mango nous propose son incomparable savoir-faire en termes de création, d'innovation et de qualité de fabrication dans le domaine de l'habillement pour l'homme. La diversité des design apparaît avec la combinaison des tendances traditionnelles du streetwear, celles des tissus accrochés et des coloris délavés, et une approche plus récente d'un retour aux jeans unis et sans défaut qu'arbore désormais le citadin chic. Cette diversité introduit des contrastes saisissants. Le mélange du coton et de l'élasthanne produit des jeans robustes qui se plaquent au corps et épousent chacun de nos mouvements.

Les jeans, des incontournables du sportswear

Les pantalons jeans sont des vêtements indissociables de l'homme, quel que soit le cadre dans lequel ce dernier évolue. Dans un espace de travail moderne et frais, le jean slim de Mango se combinera parfaitement avec des chemises habillées et des Derby. En fin de journée, pour sortir avec nos proches, nous garderons notre jean slim et nous mettrons nos baskets basses avec une chemise de bûcheron ou un t-shirt coloré pour un style sportswear.

Pages associées