Comment ne pas craquer sur les jeans slim Levi's® homme, la marque à l'origine de tous les jeans ? Connue pour la qualité de ses denims, Levis réinvente aussi sans cesse de nouvelles coupes. Depuis quelques années, la coupe slim fait le bonheur des hommes jeunes et fashion.

Le jean slim, un basique de tous les dressings masculins

Tenue intemporelle, le jean est le vêtement incontournable de toute penderie. Chic pour le bureau, décontracté pour le week-end, il suffit de bien accorder son jean pour qu'il change de peau. En ville, on porte son jean slim avec des derbies en cuir, une chemise et une veste dans un esprit de jeune businessman tendance. Non seulement la coupe slim allonge la jambe, mais elle donne aussi plus d'allure à une tenue. Le week-end, on le réinvente dans un esprit casual avec des boots montantes et un gros pull torsadé dans un style plus gentleman farmer.

Trouver le jeans slim Levi's® homme qui vous convient

Quelle que soit votre silhouette, vous allez trouver un modèle accordé à votre morphologie. La coupe slim affine généralement la silhouette. Si vous êtes petit, misez un jean relativement long et mariez-le avec un blouson court de style bombers. Si votre silhouette est plutôt ronde, choisissez un modèle long et évitez les tops larges et flous. Enfin, soyez vigilant lorsque votre choix se porte sur un jean ultra-slim, qui mettra surtout en valeur les hommes longilignes. A chaque homme, le jean qui lui ressemble !

On craque aussi pour :