Comment résister à la gamme de jeans slim Diesel pour homme et son choix éclectique de couleurs et de styles ? Du denim brut à la toile de denim élimé, la collection s'invite dans les dressings de tous les hommes modernes. On porte le jean slim en ville ou en vacances et, avec quelques accessoires bien choisis, il peut également s'inviter au bureau. Tout un programme !

Jeans slim Diesel homme, basiques des dressings masculins

On aime ces jeans pour leurs couleurs et leurs coupes. Du denim noir brut au bleu ciel, la gamme est large. Lorsqu'il est clair et délavé, le denim s'inscrit dans un look casual et s'accompagne facilement d'un sweatshirt et d'une paire de baskets. Plus rock, on le porte en faisant un léger revers sur la cheville, un t-shirt et un blouson en cuir. Plus la couleur du slim est claire, plus l'esprit sera décontracté. Porté long sur la cheville, le pantalon slim affine toutes les silhouettes.

Détourner son jean slim en version chic

N'allez pas croire que le denim est réservé aux seuls moments de détente. Comment porter le jean slim dans un esprit plus habillé ? Dénichez un slim en denim brut avant de le combiner avec un blazer et une chemise à manches longues ; voilà une tenue idéale pour une journée de travail. Aux pieds, vous n'avez plus qu'à enfiler une paire de derbies en cuir. Pour le bureau ou un rendez-vous galant, cette version chic du jean slim est ultra moderne. La décontraction additionnée à une petite note élégante et on porte le combo préféré des jeunes dandys des temps modernes.

À ne pas manquer chez Zalando