Depuis plusieurs années, la mode est au pantalon près du corps avec des coupes qui mettent en valeur nos courbes pour des silhouettes élancées. Les jeans slim homme permettent ainsi de dessiner des looks tendance du plus bel effet. Cependant, choisir son modèle idéal n'est jamais une mince affaire : tout dépend des formes, mais aussi des goûts de chacun.

Le slim, dans toutes les matières

Ce modèle de pantalon dessinera une silhouette de rêve, terminée par des chaussures fines de type tennis de ville ou mocassins. Trouvez votre style : les modèles classiques se dévoilent en coton pur, ou agrémentés de synthétique de type polyester, idéaux avec une chemise ou un t-shirt pour une tenue citadine simple. Mais peut-être préférerez-vous la douceur de la laine ou la souplesse et le brillant de la viscose, fibre synthétique proche de la soie qui sera de toute beauté associée à un ensemble très raffiné : chemise blanche, veste de costume et une paire de derbies.

Des jeans slim homme dans tous les styles

Les pantalons denim slim existent en de multiples formes et couleurs. En version blue-jeans, au plus proche de sa version traditionnelle, ou dans des teintes plus originales. Les modèles gris ou noirs inspireront un style rock, quand les couleurs plus vives se feront résolument citadines. De plus, une taille basse mettra vos hanches en valeur, là où une taille haute se fera plus classique. Le travail du tissu est également de première importance. Choisissez des jeans troués ou éraflés pour des tenues grunge. Afin de porter un univers décontracté, les bleus délavés seront parfaits.

Découvrez aussi chez Zalando