Les jeans skinny pour homme sont les meilleurs compagnons des citadins branchés ; surtout pour les plus longilignes d'entre nous ! Si le slim a tendance à aplatir les formes, le skinny arrive à les mettre en valeur. Longtemps cantonné aux adolescents, il s'invite maintenant dans différents styles masculins et se porte en ville, à la maison et même au bureau.

Des looks sages à base de jeans skinny pour homme

Si l'on choisit un skinny gris clair, on va travailler ensuite avec des pièces noires ou blanches et enfiler des mocassins en daim pour un style plutôt casual et citadin. Pour la touche chic, on ajoutera une chemise aubergine. Si l'on souhaite contraster avec un effet pop, on enfilera une paire de baskets hautes noires. Derbies et bottines quant à elles apporteront une note businessman à notre look. Dans les deux cas, la ceinture ou le ceinturon noir sera obligatoire. Si l'on souhaite porter un jean moulant bleu, on s'amusera à décliner son style façon hipster en combinant un débardeur oversize et une chemise à carreaux.

Osez des combinaisons plus branchées

À ceux qui aiment afficher un look légèrement rebelle, on conseille le skinny effet usé, voire destroy, qui supporte parfaitement le combo casquette et t-shirt à motifs. Pour les chaussures, on penchera plutôt pour des sneakers graphiques ou des slip-on plus streetwear. Autre ambiance et autres influences, choisissons de porter le skinny de manière plus rock avec un denim brut, des rangers et un perfecto. Le style est garanti et le côté ultra masculin aussi !

On craque aussi pour :