Vêtements

Jeans Homme de Carhartt WIP

Marque
Couleur
Prix
69
69
170
170
Type de taille

20 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Porter des jeans Carhartt homme à toute occasion c'est possible! Considéré comme un basique, c'est un type de pantalon avec lequel on peut créer divers styles : décontracté, élégant ou encore streetstyle. Il est indémodable et met en valeur la silhouette.

Exprimez votre masculinité en jeans Carhartt homme

Le look dandy est revenu sur le devant de la scène. On le porte de couleur foncée, bien sûr avec une coupe adaptée à la silhouette. On enfile un gilet de costume vintage sans manche, de couleur marron sur une chemise blanche tracée de fins carreaux d'un brun très discret. On perfectionne ce style en ajoutant un détail essentiel, le nœud papillon. On porte des chaussures dandy bicolores, mariant marron foncé et camel. Ainsi, on se démarque avec un style très original et inspiré des créateurs. Cette tenue aux couleurs automnales peut se porter à toutes les saisons.

Des tenues en jean adaptées pour aller au bureau

Qui ne rêve pas de se rendre au travail dans une tenue confortable et décontractée ? Urbain ou casual chic, on peut se présenter au travail avec ces deux styles. A travers ce type de tenue, on retrouve à la fois un esprit sérieux et décontracté. On enfile alors un jean de couleur foncé, un pull fin en cachemire bleu et une veste beige casual chic. On utilise une ceinture de couleur marron comme accessoire embellissant la tenue. Si on recherche encore le côté décontracté mais adapté au travail alors on choisit le style citadin. On enfile un jean droit, on agrémente ce look avec une chemise blanche rentrée et en portant un trench bleu nuit. Et pour la touche finale, on met une fine ceinture noire, l'accessoire malin qui fait la différence.

On craque aussi pour :