Les jeans droits Pepe Jeans pour femme permettent de nous habiller de manière chic et élégante en toute simplicité. Pièces incontournables que toute passionnée de mode doit avoir dans son dressing, ce jean droit se décline aujourd'hui sous mille et une finitions afin de nous emporter vers des horizons très larges en termes de style. On n'hésite pas à le dépareiller si on veut obtenir des looks au top des tendances actuelles.

Un grand classique remis au goût du jour

Pepe Jeans est une marque qui ne cesse de nous impressionner et de nous séduire avec des pièces de mode qui sont chères à nos yeux. Tel est le cas des jeans droits qui reviennent sur les devants de la scène dans des styles très variés, pour notre plus grand plaisir. On les choisit ainsi dans des versions colorées et imprimées, dans une finition brute pleine d'élégance ou dans un style délavé qu'on ne peut qu'adorer. Ajusté au niveau des hanches et des cuisses, ce type de jean offre une belle ouverture de cheville, ce qui nous permet de porter une variété de chaussures qui élancent notre silhouette comme par enchantement.

Porter les jeans droits Pepe Jeans femme

Avec la marque londonienne Pepe Jeans, on peut se permettre de porter le jean droit de mille et une façons. On l'adopte sans hésitation pour élaborer différentes tenues qu'on porte au bureau ou lorsqu'on arpente les rues de la ville et les boutiques de mode entre copines. Pour un effet décontracté et parfaitement soigné, on opte pour le jean droit délavé qui s'associe merveilleusement bien avec un haut marinière et des baskets légères de type slip-on. On choisit par contre les denims bruts pour des tenues plus sophistiquées. On les combine avec une chemise en mousseline légère et confortable, des stiletos et une petite veste courte.

Pages associées