On le sait, le sport n'est pas sans risque. Les coups et les chutes sont toujours possibles. Raison pour laquelle il est judicieux de protéger les zones les plus fragiles du corps. Les tibias en sont un exemple tout trouvé ! Les protège-tibias femme pour le football évitent les impacts grâce à leur coque synthétique rigide, rembourrée à l'intérieur. Et si vous les croyez juste utiles, rassurez-vous, elles sont aussi très esthétiques.

La ronde des protège-tibias pour femme

Les plus difficiles en matière de mode peuvent se réjouir : oui, il existe des protège-tibias féminins qui vont vous plaire. Tout bonnement grâce à un éventail de couleurs et de formes incroyable. Ultra contemporains avec un fini brillant, ils disposent d'une surface de choix pour se faire vraiment fashion. Multicolores et fluo avec des impressions argentées, ils mettront en valeur vos jambes moulées par un collant de sport noir. Les tempéraments d'artiste se plairont à adopter les protections couvertes d'un motif avec des arabesques noires et blanches en surimpression du logo Nike rouge vif par exemple. Surtout si vous leur ajoutez des gants de gardien assortis !

Sécurité et confort : qui dit mieux ?

Grâce à un moulage ergonomique différent pour la jambe gauche et la jambe droite, les protège-tibias s'adaptent à la perfection à la morphologie des femmes. De plus, les matériaux employés ont été pensés pour se faire très légers afin de ne pas entraver le déplacement. Mais attention, ils n'en sont pas moins résistants à tous les chocs ! Autre point fort : les scratchs, à l'arrière sont conçus pour un maintien de haut niveau. Certaines versions proposent même une protection textile pour la cheville avec un large élastique de fermeture. Côté pratique, la plupart de ces protège-tibias sont fournis avec deux étuis pour leur rangement.

On craque aussi pour :