Ivyrevel - Un mélange de féminité et d'avant-gardisme

INTERVIEW DE KENZA ZOUITEN, LA FONDATRICE D'IVYREVEL

Nous avons eu la chance d´interviewer Kenza Zouiten, blogueuse mode suédoise, mannequin et co-fondatrice de la marque Ivyrevel.

Kenza Zouiten x Ivyrevel @Kenzas.se

ZALANDO : Pourquoi ce nom ?

KENZA : Nous avons eu l'idée de nommer notre marque "Ivyrevel" car il sonnait très bien ! Nous trouvons qu'il reflète bien notre style.

Quelles caractéristiques définissent vos collections ? Qu'est-ce qui les rend uniques ? Qu’est-ce qui vous inspire ?

Nous créons des vêtements de caractère, de la même qualité que celle du luxe mais à des prix accessibles. Notre style est élégant, tapageur et audacieux. Pour cela, nous nous inspirons des contrastes urbains, des femmes fortes et indépendantes et des tendances contemporaines.Le look IVY est fait de jeux de contrastes, mélangeant séduction féminin avec des touches avant-gardistes et soignées. Nous créons des collections qui sont en parfait équilibre, entre articles remarquables et indispensables du quotidien.C’est exactement ce dont notre génération a besoin, et ce qu’elle souhaite ! Les détails visuels sont primordiaux chez nous car nous accordons une importance particulière aux modèles qui nous rendront sublimes à la fois EN LIGNE et en magasin.

Quel est votre poste chez Ivyrevel ?

Je suis la Chef de Marque d'Ivyrevel. Mon travail est de m'assurer que rien ne sorte de l'atelier tant que cela n'est pas parfait. Je suis très impliquée dans le cycle de développement du produit, de sa conception aux séances photo. Je m'occupe également du marketing et de la communication de la marque, tout en la promouvant sur mes propres réseaux sociaux.

Où vous visualisez-vous ainsi qu'Ivyrevel dans 10 ans ?

Seul l'avenira nous le dira ! Nous aurons toujours de grands rêves et nous travaillons toujours aussi dur pour les atteindre.

Pourquoi avoir décidé de lancer Ivyrevel ?

J’ai toujours été passionnée par la mode, et ce depuis toute petite.Je n’avais que 16 ans lorsque j’ai lancé ma première entreprise. Après des année passées à me concentrer sur ma propre marque en tant que blogueuse mode et influenceuse, je voulais faire d'autres choses en plus. Je savais que je voulais travailler dans le domaine de la mode. Après en discuté pendant des mois avec mon fiancé Aleks, son frère Dejan et notre ami Gustav, un rêve a pris forme : celui de créer une maison de mode numérique. Nous avions décidé de ne pas prendre la voie de la facilité et de la bâtir à partir de rien, sans aucune aide. Cela fait 4 ans que nous avons lancé Ivyrevel et ces années ont été les plus difficiles mais aussi les plus excitantes de toute ma vie. Diriger une entreprise n'est pas chose facile mais, s’il y a une chose dont je suis absolument certaine, c’est que mon travail me passionne et que je suis très reconnaissante de pouvoir le faire.

Née en 2017, Ivyrvel est une maison de mode à l'esprit résolument numérique, qui s’adresse aux femmes de la génération 2.0. Le label propose des pièces à l’allure streetwear et à prix doux. Soutenue par H&M et cofondée par la bloggeuse suédoise Kenza Zouiten, avec son fiancé et son frère et un ami, cette marque n’a pas fini de faire parler d’elle.

Avec Ivyrevel, préparez-vous à l'avènement de la mode digitale

Toute l’équipe s’est creusé la tête pour proposer un nouveau modèle économique qui réponde au marché d’aujourd’hui. La maison propose donc une mode à coûts maîtrisés, qui mêle streetwear et tons féminins. On y trouve ainsi des blouses amples, des pièces en cuir aussi bien que des incursions de dentelle, des robes à effet drapés romantiques ou encore des cropped tops aux réminiscence streetwear. La marque propose également des bijoux invitant les pampilles, les perles et les strass, ainsi que des chaussures dans des matières de haute qualité.

Vive le mix & match pour une allure jamais monotone

La maison scandinave propose des vêtements de caractère, qui affichent une haute qualité mais toujours à des prix accessibles, pour un style à la fois tapageur et élégant, entre féminité et avant-garde. Adoptez une blouse à manches évasées ou habillée de dentelle avec un pantalon slim ou encore un legging en cuir pour incarner le contraste de la marque. D'humeur mutine ? Adoptez une simple robe patineuse en jersey unie avec une belle paire d’escarpins en cuir.

Votre modernité fera mouche !