Vous aimez bouger, danser, courir et aimer le faire avec style ? Beyonce, à la fois icône mode et musicale, vous propose une collection complète conçues pour les femmes actives et de caractère. Entre coupes confortables et tissus techniques, avec Ivy Park, vous pourrez vous dépenser en beauté ou adopter la tendance sportive au quotidien !

Ivy Park, la collection signée Beyonce

Si, vous aussi, vous êtes fan de Queen B et aimez faire du sport dans une tenue décontractée et tendance, sa nouvelle collection devrait vous inspirer. Mêlant lignes originales et matières respirantes, les créations imaginées par la chanteuse se portent aussi bien à la salle de gym qu'à la ville. Leggings aux coupes flatteuses, crop tops et sous-vêtements vous accompagneront pendant vos entraînements pour vous permettent de donner le meilleur de vous-même sans jamais sacrifier votre confort. Vous pourrez également porter ces pièces à la maison ou en ville durant vos journées shopping, pour un look sportif et décontracté.

Du sport, oui, mais avec style

L'univers du sport et celui de la mode se mélangent aujourd'hui au grand plaisir des athlètes amateurs ou professionnels. La chanteuse s'inspire ainsi de la scène mode américaine pour créer des pièces de caractère et faciles à porter au quotidien. Pour le yoga, le running ou pour profiter de votre journée, optez pour un legging contrasté ou à motifs géométriques qui mettra en valeur vos jambes et votre taille. Associez-le à un top en tissu respirant pour rester toujours bien au sec et enfilez votre sweat-shirt favori ou un coupe-vent pour les jours de mauvais temps. N'hésitez pas à accorder les pièces de la marque avec une paire de sneakers en cuir noir, confortables et intemporelles.

Pages associées