Jouant fin et misant tout sur la silhouette longiligne, la maison de prêt-à-porter Ivy & Oak peut s'enorgueillir de faire des miracles. Le génie des coupes et la magie des volumes vous assurent d'ajouter quelques centimètres à votre taille et d'affermir votre chic de quelques fondamentaux. Aux férues de stars hollywoodiennes et d'icônes de la mode, nous dédions cette sélection.

Ivy & Oak, en long, en chic et en beauté

Ici rien n'est laissé au hasard, tout relève de l'art de jouer des formes. Avec ses plis tombant en cascade, la jupe longue adopte une ligne flottante. Blouse en soie rentrée à l'intérieur ou haut court en guipure permettront de ne pas entraver la longue course du regard de la taille jusqu'aux pieds. Car la silhouette crée un vrai régal pour les yeux. Un trench ceinturé en toile, une combinaison fluide en jersey ou une tunique à manches pagode, le design assure une véritable œuvre sculpturale. Loin des tendances minimalistes, une invitation à renouer avec l'esprit de coquetterie.

Un créateur qui fait dans la dentelle

Cet art de la sophistication se fait également à grands renforts de matières. La dentelle y tient le haut du pavé. De la robe longue couleur chair dans une inspiration nude au top rouge carmin dans une tendance glamour, elle excelle dans tous les registres. À toutes celles qui cherchent à magnifier un style business androgyne, nous recommandons le chemisier en dentelle Duchesse kaki. Avec un pantalon noir court, une ceinture à boucle et des escarpins à talon, il ajoutera une pointe de raffinement et de mystère.

Pages associées