Vouée à faire aimer les vacances, la maison de prêt-à-porter Isla Ibiza plonge dans un enivrant parfum de printemps. Faisant tout comme l'île dont elle porte le nom, elle vous offre une mode festive, cosmopolite et méditerranéenne. Tombé fluide, matières légères et teintes ensoleillées, nous vous les recommandons pour exalter une silhouette promise à l'éternelle jeunesse.

Isla Ibiza, l'esprit de légèreté

Jersey souple, voile de coton et dentelle ajourée, les modèles adoptent des tonalités balnéaires. Robe à bretelles, jupe à volants ou short à broderies, ils dessinent une ligne fluide, délicate et aérienne. Pas question ainsi de surcharger la silhouette, vous les porterez sans modération avec des ballerines en toile, des sandales en corde ou des babouches orientales. Pour rester dans ce même esprit de légèreté, même le pantalon slim se met sur son 31. À grands renforts de détails élégants et de teintes poudrées, il se fait délicat. Fine cordelette à la taille et bouton en forme de fleur le rendent irremplaçable.

Une soirée au clair de lune

Avec cet art de sculpter des silhouettes graciles, les robes longues de cette marque donnent de précieux spécimens à porter à l'occasion de cérémonie. Ondoyant dans une mousseline pastel ou dans un voile imprimé, elles évoquent toujours quelque rendez-vous au clair de lune. Idéales en tous points, si vous souhaitez prendre une pose romantique. Barrettes à fleurs remontant les cheveuok en cascade, étole négligemment enroulée autour des épaules et fine chaînette de cheville se mettront au diapason. Mariage ou cocktail, elles vous accompagneront de bonne grâce dans toutes les fêtes.

Découvrez aussi chez Zalando