Si le prêt-à-porter est le cœur de métier d'Isabella Oliver, sa ligne maternité s'inscrit dans la continuité de son savoir-faire. Sans compromis de style, ses vêtements Maternity se portent pour la grossesse, l'allaitement et même pour le lifestyle. Leur coupe confortable, leurs matières souples et leurs empiècements fonctionnels contribuent à faire de la grossesse une magnifique expérience.

Isabella Oliver pour le bien-être des femmes enceintes

Conçus dans des matières extensibles, les vêtements de la marque britannique nous offrent un confort inégal tout au long de la grossesse. Les leggings taille basse mélangent la viscose et l'élasthanne, des matériaux élastiques et légers particulièrement agréables à porter. Ajusté pour le maintien et la protection, souple pour le confort et aéré pour le bien-être, le tissu en jersey dans lequel sont confectionnées les robes est tout ce qu'il y a de plus adapté. Dans un compromis optimal entre maintien et légèreté, les vêtements de cette sélection nous mettent dans les meilleures conditions. Ils nous permettent de composer une tenue légère limitant au maximum la fatigue.

La versatilité : pas qu'une affaire de look

Spécialement confectionnés pour l'allaitement, les blouses et les tops de la marque britannique disposent d'une ouverture dissimulée près de la poitrine. Leurs délicates plissures confèrent un bel effet de style, à l'instar des robes à épaules dénudées attirant subtilement les regards vers le haut. Si les ceintures de celles-ci se portent sous la poitrine avant l'accouchement, on pourra les nouer au niveau de la taille une fois notre ventre plat retrouvé. Pour l'effet d'élancement, on appréciera aussi les chemisiers sertis de fines rayures verticales. Les lignes pastel, les motifs pois et les discrets imprimés fleuris nous donneront enfin un petit air romantique en phase avec notre nouvelle personnalité.

Plus d'inspirations