iDeal of Sweden, la marque qui habille vos téléphones portables

iDeal of Sweden fait le bonheur d’hommes et de femmes à la recherche d’accessoires novateurs pour protéger et décorer leurs téléphones. Elle offre un large éventail d’étuis à la fois modernes et pratiques. On vous présente cette marque suédoise qui injecte une touche mode à ses produits.

Un éventail de modèles innovants au cœur des tendances

Cette enseigne empreinte de créativité s’adapte à vos envies. Vous favorisez régulièrement les étuis fonctionnels, au plus grand regret de votre côté mode ? Avec iDeal of Sweden, le dilemme est résolu. Le maître mot de la marque : qualité, graphisme et fonctionnalité réunis dans un seul produit. On craque particulièrement pour les modèles portefeuilles qui disposent de fentes pour cartes à l’arrière du téléphone.

L’enseigne s’inspire des plus grands podiums et des dernières tendances pour créer ses étuis. C’est sans surprise qu’une sélection de pochettes voit le jour. On fond littéralement pour ces articles à bracelet détachable ou à bandoulière bijou. Les modèles à finitions en maille dorée rehausseront à merveille vos tenues les plus raffinées.

Les coques de la marque conviendront particulièrement aux audacieux·ses. Dotées d’une technologie magnétique, celles-ci se fixent et s’enlèvent à l’infini. On adore en changer comme on changerait de sac à main en un simple clic. 

Une ribambelle d’imprimés à la mode et une touche dorée

iDeal of Sweden revendique ses accessoires comme de véritables pièces de mode. Optez pour des imprimés étincelants tels que le marbre aux reflets dorés ou les paillettes. Mesdames, ils illumineront vos ensembles les plus sobres, tels qu’une robe-chemise unie accompagnée de bottines à talons. Les plus téméraires privilégieront les imprimés animaliers, comme le paon et le léopard, ou les motifs fleuris.

La sélection se caractérise également par des couleurs élégantes. Vous pourrez agrémenter votre téléphone d’un étui émeraude sophistiqué ou d’une coque noire classique. On aime la version monochrome qui fait ressortir le nom de la marque apposé sur une plaquette dorée. Elle apportera une note de raffinement aux tenues de soirée masculines ou tempérera un ensemble bariolé. 

L’enseigne joue sur les textures. Réalisés en Premium PU pour la plupart, les coques et étuis se parent de matériaux rappelant le cuir lisse ou grainé, le velours ou encore la peau de serpent. Ces modèles adoptent même la tendance indémodable du matelassé. Choisissez une version portefeuille pour accompagner un ensemble chic décontracté composé d’une jupe en jean, d’une chemise blanche et de cuissardes.