La créativité et une fabrication manufacturière d’une qualité irréprochable permettent à ICHI de proposer des collections tendance et originales. Cette sélection est destinée aux femmes qui optent pour les courants majeurs de la mode tout en reprenant les éléments innovants des grandes maisons européennes. Si son élégance est nettement urbaine, la femme moderne conserve néanmoins une douce décontraction et elle n’hésite pas à utiliser chaque espace de liberté pour séduire et pour surprendre.

La femme ICHI, curieuse, discrète et sûre d’elle

Cette sélection décline une grande variété de hauts. Les pulls à mailles fines adoptent généralement des coloris très sobres ; le noir, le blanc et le gris occupent ainsi une place majeure. Les chemisiers et les blouses ont des designs plus fantaisistes. Les coupes sont déstructurées et les motifs floraux côtoient des impressions contrastées. Des ourlets et des empiècements brodés apportent une touche raffinée à ces hauts attrayants. Les robes sont fluides ; cintrées, elles laissent deviner des silhouettes féminines.

Les accessoires incontournables

Au bureau, on portera un t-shirt à manche longue et une jupe courte crayon. Pour sortir le soir, on enfilera une longue robe fourreau et des escarpins noirs. Entre amis, on préfèrera le petit pull blanc avec un pantalon classique aux joyeuses impressions contrastées. Toutes ces tenues seront complétées par des accessoires pratiques et séduisants comme l’écharpe assortie ou le collier en or. Du côté de la maroquinerie, on cédera devant le charme d’un sac à main que l’on portera en bandoulière. Une grosse ceinture viendra compléter ce look chic et naturel.

Plus d'inspirations