À toutes celles qui raffolent du cuir sous toutes ses formes, la maison de prêt-à-porter Ibana possède tout pour plaire. De la tête aux pieds, tout y est pour vous créer une seconde peau. Avec ce petit chic supplémentaire qu'ajoutent les matières nobles, le styliste n'a pas besoin d'en faire des tonnes. Coupe structurée et ligne tonique sont les maîtres mots.

Ibana, le chic souverain

Un brin rebelle, un brin couture, le blouson perfecto a fait ses preuves depuis longtemps dans le vestiaire chic. Délicieux mélange des genres, nous vous le conseillons aussi bien en kaki dans une tendance baroque avec un pantalon court damassé qu'en noir dans une inspiration business avec une jupe crayon en crêpe. L'extrême raffinement restant de saupoudrer son petit charme rock dans tous les styles. Quant à la veste en cuir, elle appelle souverainement la blouse en soie. Une élégance à toutes épreuves qui vous suit de l'après-midi shopping à la soirée de vernissage.

Des lignes et des couleurs

Côté robes, l'élégance n'est pas non plus en reste. Privilégiant les coupes structurées et les longueurs courtes, elles indexent leur style sur la couleur. Esprit glamour du noir, la robe fourreau dénude les épaules avec ses emmanchures américaines et souligne le cou avec son col montant. Tendance rétro du rouge, la robe trapèze adopte un col ouvert à œillets. Subtiles échancrures sur les côtés, elle joue la note authentique avec son esprit chemise. Pour retrouver le style des années 60, nous vous la conseillons avec des bottines à talon compact.

Pages associées