Catalogue de Hurley

Marque
Prix
35
35
70
70

29 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
PHANTOM FREE - Tongs - black FUSION - Tongs - black ONE & ONLY - Short de bain - black PHANTOM ONE&ONLY - Short de bain - black PHANTOM SANDBAR - Short de bain - chlorine blue

À l'origine plébiscitée par les surfeurs, Hurley a su allègrement traverser les années. Son secret ? Une inspiration californienne pertinemment renouvelée à la pointe des tendances et des courants artistiques émergents. À l'image des plages du Pacifique, le prêt-à-porter de l'enseigne déborde de vitalité pour fédérer tous les âges autour de la passion du sport.

Silhouettes graphiques et colorées

La marque rend toujours hommage à la nature avec des imprimés hawaïens et une palette de couleurs estivales. Pro de la glisse ou adepte du bronzage, exit les maillots de bains basiques ! Il s'agira de travailler une allure dynamique en bermuda ou t-shirt sérigraphié. Si vous avez une jolie musculature, le moment sera venu de la montrer en débardeur siglé et à défaut de tatouage, optez pour un bracelet tribal en acier. Mesdames, vous n'allez pas moins ensoleiller la plage vêtues de combishorts polynésiens ! Fleur de tiaré ou feuille de palmier, misez sans réserve sur les impressions végétales qu'il conviendra d'associer à des sandales et un cabas en toile unie.

Les incontournables de la marque Hurley

Que vous soyez streetwear ou beachwear, il faudra nécessairement compter avec les jeux de matières sur les polos à cols gansés et les chinos subtilement délavés ; les plus avisés ne manqueront pas de retrousser leur bas de pantalon pour mieux révéler tongs colorées ou mocassins suédés. Au rayon des accessoires, jouez la valeur sûre d'une casquette à visière ou d'un bonnet en maille. Chez la femme, on privilégie une allure casual non moins dépourvue de féminité avec des t-shirts oversize découvrant les épaules et de robes d'été en chambray. Pensez à prendre de la hauteur sur des espadrilles à talons compensés parées de rubans à entrelacer au-dessus des chevilles.

Découvrez aussi chez Zalando