Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Ce vieil adage est toujours d'actualité, notamment pour les affaires de sport. Raison pour laquelle si vous pratiquez un art en particulier, il vous faut le sac qui convient. Les housses pour balles et raquettes homme sont dédiées à cet usage.

Housses pour balles et pour raquettes homme : visite guidée

Plus longues que hautes et dotées d'un fond plat, ces housses sont idéales pour accueillir une raquette. Les renforts sur les coutures la protègent des chocs éventuels. Bien doublé en matière synthétique, ce type de sac est résistant. Quant aux balles, vous les glissez dans la poche placée sur l'avant. Les différents compartiments se ferment grâce à des zips. Rapides à manipuler, ils sont très pratiques. Avec ses poignées, votre housse permet de déplacer vos affaires aisément, d'autant que le rembourrage évite de malmener la main. En outre, les bandoulières sont conçues pour porter votre chargement sur l'épaule. Mais si elles vous gênent, pas de problèmes : il suffit de les retirer de leurs crochets.

Ils sont si beaux les sacs de sport !

Élégants, modernes et finalement très raffinés, vous aimerez leurs tonalités sobres. Avec le mélange de trois couleurs, gris foncé, noir et lignes blanches, ces sacs sauront se marier avec toutes vos tenues. La version en noir profond met en valeur le logo anthracite souligné de blanc. Autre détail mode : la fermeture zippée d'une teinte éclatante. Avec un top immaculé et un collant foncé, vous jouez le bon goût sur tous les plans. Plus classique, le modèle gris clair dispose d'une bande noire à la base. Nous vous conseillons des pantalons de sport choisis dans la même gamme et un haut rouge ou orange pour trancher et apporter de la lumière.

On craque aussi pour :