Qu'on les porte sur notre épaule ou à bout de bras, qu'on les aime voyants ou très discrets, qu'on les utilise dans la vie de tous les jours ou en soirée, les sacs à main, à bandoulière et pochettes de la marque House of Envy jouent sur tous les registres pour accompagner nos différentes tenues.

Des sacs House of Envy pour jouer la carte de la sobriété

La collection de la marque nous propose des sacs chics et sobres pour transporter toutes nos affaires avec nous. Ce qui nous plaît tout particulièrement reste la grande originalité des modèles proposés. Loin des classiques sacs sans style, les modèles sont travaillés, les formes complexes et le tout apporte un aspect chic sans être snob aux différents modèles. Et quelle que soit la manière dont nous portons notre sac - à dos, à l'épaule ou à la main -, nous accessoirisons nos tenues en toute féminité. Pour nos soirées festives, rien de tel qu'une des petites pochettes pour ne garder que l'essentiel sur nous et ne pas être encombrée.

Des sacs originaux pour affirmer notre style

Les plus originales d'entre nous seront, elles-aussi, servies. La marque propose une sélection de sacs qui permettent d'affirmer sa personnalité. Qu'il s'agisse de pochettes avec une large chaîne apparente pour un côté bling-bling assumé, des sacs dorés ou rayés qui nous donnent un aspect festif et déterminé, ou encore des créations avec des écritures imprimées, nous n'avons que l'embarras du choix. Ces sacs nous suivent dans la vie de tous les jours et font partie de l'un des premiers éléments que l'on remarque de nous. Alors n'hésitons pas à choisir des modèles qui nous inspirent et feront ressortir notre féminité.

Pages associées