Hot as Hell, le nom de cette marque spécialisée dans les maillots de bain et les tenues de plage annonce clairement la couleur. Le glamour est plus que jamais à l'honneur avec ces créations légères qui mettent en valeur les formes et magnifient la silhouette.

Reine de la plage avec un maillot de bain Hot as Hell

Quelle que soit votre silhouette, vous trouverez facilement chez cette marque audacieuse le modèle fait pour vous. Vous êtes plutôt menue avec une petite poitrine ? Nous adorons les modèles une-pièce au décolleté en V très marqué, s'arrêtant au-dessus du nombril. Votre petit ventre rebondi n'est pas vraiment la partie préférée de votre corps ? Aucun souci, les culottes de bikini taille haute au petit côté rétro font leur grand retour. On les choisit avec des motifs fleuris version Liberty pour un look romantique ou avec un imprimé léopard pour une version plus sensuelle. Pour atténuer les poignées d'amour, évitez les maillots munis de lacets au niveau des hanches, pas toujours très flatteurs pour la silhouette.

Découpes et transparence pour une tenue tout en séduction

Plutôt qu'un paréo, glissez dans votre sac une petite robe de plage en tissu léger, parfaite pour passer prendre un verre après s'être offert un bain de soleil. On choisit ainsi chez la marque une jolie robe en polyester à l'aspect vaporeux que l'on porte avec une paire de tongs colorées et un cabas XXL. Autre valeur sûre de l'été, la longue tunique en voile que l'on associe à des sandales compensées pour un côté plus chic et habillé.

On craque aussi pour :