La collection Le Temps Des Cerises homme offre à votre garde-robe une allure résolument vintage dans laquelle le denim est roi. La marque marseillaise a inventé un procédé de délavage du jean entièrement naturel pour que vous puissiez réconcilier votre goût pour la mode et votre penchant pour les vêtements éthiques.

Le Temps Des Cerises homme ou le règne du denim

Chez Le Temps Des Cerises, l'amour du denim se décline dans de nombreuses pièces. Le vintage se retrouve dans un jean usé aux cuisses et aux genoux, à allier à un t-shirt basique et à une paire de tennis en cuir. Dans une veine plus grunge, ce pantalon indétrônable arbore des lacérations multiples et se marie à un pull-over à col roulé et à une veste de motard en cuir aux lignes rebelles. Plus sportswear, le baggy s'impose en format long ou court pour magnifier votre style skateur. T-shirt à messages un peu ample et baskets montantes délacées viennent compléter cette tenue d'inspiration urbaine.

L'élégance du style riviera ou hipster

Non contente de surfer sur la vague du denim, Le Temps Des Cerises conquiert aussi le mouvement hipster avec des vestes à poches ou à carreaux. Ce vêtement se combine à un chino longiligne et à des sneakers rétro. Au sein de ce courant, la chemise de cow-boy en jean revient aussi en force, alliée à un jean classique. Emblématique du style riviera, le polo se pare ici d'originalité. Il s'associe traditionnellement à un pantalon en lin ou à un bermuda court sur des chaussures bateau. Mais il peut tout aussi bien contribuer à un jeu de contrastes en se combinant à une veste d'aviateur et à un jean used.

Pages associées