N'allez pas croire que la couleur or est uniquement réservée aux femmes ! Les hommes aussi l'ont adoptée dans un esprit fashion ultra contemporain. Distillés sur un look classique, les articles homme dorés s'imposent comme une véritable tendance. Pour ceux qui veulent briller, le total look gold existe aussi en version masculine.

En doré de la tête aux pieds

Si le total look or ne vous inspire pas, quelques notes dorées peuvent dynamiser une tenue. On craque pour les accessoires faciles à porter, comme les montres et les bijoux. Discrets, ils imposent une certaine allure et font preuve d'une grande modernité. Dorénavant, les hommes portent de l'or dans la vie courante. Signe d'une certaine élégance, les articles homme dorés, se portent aussi pour aller au bureau. Une jolie montre dorée ou un petit bracelet en or porté sous un costume sont devenu des musts de la mode masculine.

On s'invente un total look brillant avec les articles hommes dorés

Quitte à arborer des couleurs inattendues, osez l'or en multipliant les effets de style. Les accessoires seront choisis avec tact. Une montre gold au poignet, un sac doré sur l'épaule, quelques bijoux en or autour du cou et, vissées sur le nez, des lunettes de soleil dorées. Sous une influence très américaine, on peut aussi pousser le look or en portant également un petit bombers doré, accompagné d'une paire de basket couleur or. Et pour mettre en valeur la couleur dorée, on l'accorde avec des vêtements unis, de préférence noirs ou blancs.