Spécialiste des vestes d'hiver et de mi-saison, Homebase nous propose une riche collection de parkas, de blousons d'aviateur et de doudounes sans manches haut de gamme. Associant parfaitement style et fonctionnalité, ses manteaux sont des valeurs sûres pour notre style athlétique masculin. La qualité allemande refait des siennes.

Homebase : un streetwear chic et moderne

Alors que le blouson d'aviateur est à la pointe de la mode, la marque allemande en fait la pièce iconique de ses dernières collections. Revisité avec un col montant, voire une capuche scaphandre, le bomber n'a jamais eu autant d'allure et de caractère, surtout lorsqu'il s'agit de souligner notre athlétique silhouette masculine. Bardé de détails typiques de la création allemande comme les armoiries, il s'accorde à merveille avec nos jeans bruts et nos chaussures en cuir montantes. Pour la touche urbain chic, nous apprécierons particulièrement son col fourré et ses lignes unies.

Une élégance intemporelle pour l'hiver

Dans le même esprit, la marque allemande nous propose d'originales doudounes sans manches et à capuche. Idéales pour les sports d'hiver et les activités nautiques, ces volumineuses vestes matelassées se combinent judicieusement à un t-shirt technique à manches longues. Si les doudounes rehaussent subtilement les petites tailles par leur longueur courte, les manteaux longs auront quant à eux les faveurs des grands gabarits. Leur longueur importante, leur fermeture à boutons et leur finition unie nous confèrent une belle touche d'élégance pour la basse saison. Nos chaussures marron et nos chinos beiges suivront harmonieusement leurs lignes intemporelles de bleu marine.

Pages associées