La ligne Hobbs puise ses sources dans la capitale londonienne mais ne se limite pas à celle-ci. Le fil conducteur de la collection ? Une élégance toute british, cela va de soi. Avec un zeste de fantaisie qui donne une allure très personnelle à une gamme que l'on aime à s'approprier.

Hobbs cultive un classicisme mêlé de fantaisie

Vous êtes en quête d'une tenue habillée qui ne soit pas celle d'une seule occasion ? Ne cherchez plus ! Optez par exemple pour l'un de ces blazers emblématiques de la marque, savant mélange de laine et de soie. On pense également à une veste coupe courte et col revers que l'on associera volontiers à une jupe patineuse ou un pantalon classique. Classique, vraiment ? Pas tant que cela, à en voir leurs pantalons de laine qui épousent en douceur les contours de votre silhouette. C'est aussi le cas des robes fourreau de la ligne londonienne dont la coupe rehausse votre élégance naturelle. A marier avec des sandales à la simplicité épurée.

Bonheur visuel et plaisir tactile d'une collection unique

Si la collection est si séduisante de prime abord, c'est aussi qu'elle cultive motifs et couleurs. On aime le bleu d'une robe de soirée décliné sous les nuances les plus délicates ou encore le jaune raffiné d'un top original. Par effet d'opposition, on veillera à assortir à une robe chargée en motifs, un blazer ou un trench monochrome. A ce plaisir d'ordre visuel, il faut associer le bonheur tactile qu'il y a à sentir sur la peau le contact de matières nobles telles que la laine et la soie. Une collection qui vaut le détour.

Pages associées