Hilfiger Denim est la ligne casual de Tommy Hilfiger. Plus jeune et casual, la collection compte une large gamme de pièces denim et décontractées. En reprenant les classiques de la marque (vestes, pantalons, t-shirts) et en y ajoutant une touche de fraîcheur et de modernité, la ligne Denim se veut un peu plus grand public, moins sélect, plus jeune et un poil plus rebelle (rock, sporty, streetwear). Pour mieux véhiculer l'esprit US et son avant-gardisme naturel !

La mode Hilfiger Denim dans notre dressing

La gamme du créateur américain propose également une série d'accessoires, tous plus tendance les uns que les autres. On peut donc personnaliser très facilement une tenue à l'aide par exemple d'une ceinture en cuir ou d'une casquette. Pour les inconditionnels de la mode, le label a prévu en outre de très beaux sacs, que l'on peut porter pour aller au travail ou pour les sorties moins formelles. La forme cabas est parfaitement adaptée aux journées des femmes tandis que les hommes pourront apprécier les besaces du créateur.

Cool american classic

On pense à des coupes dans la tendance, pour rester au top, même sans en avoir l'air. Mais on peut également opter pour un bermuda ou un short en coton. Ces pièces font partie de la tendance casual chic toujours à l'honneur lorsque la belle saison réapparaît. Pour rester chic, on porte ces pièces avec une belle chemise ou un polo ajusté, et on termine la tenue avec une veste simple mais élégante et une paire de mocassins ou des chaussures bateau.

À ne pas manquer chez Zalando