Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Hikkaduwa, c'est le nom d'une plage de rêve du Sri Lanka, connue pour ses coraux et ses dunes de sable fin à perte de vue. C'est également celui d'une marque de nu-pieds aux couleurs acidulées et au design épuré. Dévoilez vos orteils avec cette ligne de tongs décontractées et très agréables à porter.

Profiter de l'été à chaque pas avec Hikkaduwa

Rien ne symbolise mieux l'arrivée des beaux jours que les tongs, ces chaussures légères et pratiques qui nous accompagnent partout. Pour bronzer au bord de la piscine, pour se prélasser près de la mer ou pour s'offrir un bain de soleil au parc, on adore les chaussures de cette marque au nom exotique et mystérieux. Si les tongs noires sont un classique, l'été est plus que jamais le moment de se faire plaisir avec des chaussures aux couleurs flashy. Nous adorons ainsi les tongs jaunes ou roses fluo pour mettre en valeur les jolis pieds bronzés.

Un look frais et pétillant jusqu'au bout des orteils

Pour être la reine de la plage, nous choisissons un paréo, un bikini ainsi qu'une paire de tongs bicolores. Pour sortir faire les boutiques durant la canicule, on opte pour un short en denim et un top à épaules dénudées tout simple, parfaits avec des tongs rose vif au petit côté bonbon. Intégralement constituées de plastique et de matières synthétiques, ces claquettes se lavent facilement à l'eau et au savon et peuvent être laissées à sécher au soleil. Aucun doute, elles méritent largement leur place dans notre valise !

Pages associées