Si l'on en croit l'expression anglaise, le diable est dans les détails et ceci est d'autant plus vrai lorsque l'on parle de mode ! Certes, le choix d'un nouveau manteau ou d'une robe de soirée est capital mais ce que nous adorons particulièrement, c'est donner la touche finale à notre look avec quelques accessoires bien trouvés. C'est pour cette raison que nous raffolons du chic minimaliste des montres Henry London.

Henry London : des matériaux modernes et l'amour du vintage

Sil'on en croit l'anecdote, cette marque anglaise serait née après la visite par deux créateurs de mode du fameux marché londonien de Portobello. Après avoir admiré des bijoux des siècles passés, ils ont en effet l'idée de créer leur propre marque de montres. Sur chaque modèle, on retrouve des détails fins et travaillés, similaires à ceux des modèles anciens, mais également un design mis au goût du jour ainsi que des matériaux résistants. Ces montres élégantes trouveront très facilement leur place dans une tenue au charme classique, comme par exemple un tailleur pantalon ou une jolie robe pull.

Deux priorités : tradition et qualité

Si vous portez essentiellement du noir, nous vous recommandons les montres à la jolie patine dorée. Si celle-ci reste très discrète, elle apporte un éclat certain à une tenue. Pour un style plus féminin, on adopte une montre rose pâle, dont la couleur évoque les reflets de la nacre. Mettez en valeur votre nouvelle montre en la portant avec des accessoires de nuances similaires comme un mini sac ou une étole brodée.

Pages associées