Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Les vêtements Hoodlamb sont conçus pour résister aux caprices de la météo et sautes d’humeur du thermomètre. Depuis 1933, la société imagine des collections confortables et chaudes. Pionnière dans le domaine du vêtement technique, elle imagine des collections à partir de fibres naturelles et de matières recyclées pour rester fidèle à son désir de respect de la nature.

Hoodlamb : des vêtements en harmonie avec la nature

Si les bonnets et les écharpes en coton mélangé au chanvre protègent nos têtes et notre cou, les parkas et manteaux gardent notre buste bien au chaud complétant notre tenue pour affronter les frimas. Nous aimons leur coupe droite, les couleurs basiques simples à assortir et tous ces détails pensés pour nous rendre service. Nous apprécions cette poche doublée en microfibre ultra-pratique pour ranger les lunettes de soleil ou cette autre pour les écouteurs de notre smarthpone.

Des vêtements et accessoires en chanvre sans traitement chimique

S’habiller sportswear n’implique pas de renoncer aux vêtements et tenues stylés. Une écharpe de couleur et une paire de chelsea boots en cuir gras bordeaux réveilleront une parka bleu-marine. En été, les t-shirts s’ornent de motifs graphiques qui nous donnent fière allure sur un voilier. Portés avec un pantalon en toile blanc et une paire de chaussures bateau, nous pouvons régater confortablement. Si nous choisissons le thème marin, nos hommes adoptent un look de corsaire en enfilant un top imprimé à manches courtes, un bermuda et un sweat à capuche fourré que nous leur "emprunterons" au premier coup de vent.

On craque aussi pour :