C'est en 2002 qu'Heidi Gosman et Penny Klein ont créé la marque Heidi Klein, excellent mariage des compétences de chacune de ses ambitieuses et talentueuses créatrices. Ces amies se sont rendues compte que les vêtements d'été n'étaient pas simples à trouver hors saison et que l'offre manquait de fun, de plaisir et d'impatience. Elles se sont donc décidées à pallier ces manques en créant cette sublime enseigne qui, avouons-le, a bien mérité son fulgurant succès. Toujours ultra tendance, élégants et d'excellente facture, les maillots de bain de cette enseigne ont su apporter une fraîcheur pleine de chic et trouvable toute l'année, parce que le soleil se trouve aussi sous d'autres latitudes que les nôtres et que parfois on se plaît à bronzer et nager au mois de février à la plage !

Heidi Klein ou la nouvelle façon de voir le beachwear

Très longtemps cette catégorie bien particulière de vêtements et accessoires de vacances était soit beaucoup trop chère pour avoir une bonne qualité ou à l'inverse était mâtinée d'articles peu solides et pas si jolis que ça. Heidi Klein avec ces créations a révolutionné cette frange d'articles. Après tout, on économise souvent toute une année pour ses congés, on aime qu'ils soient parfaits, également dans ce que l'on porte. C'est tout à fait ce que vous trouverez avec les produits de cette enseigne : de l'originalité, de la qualité, de la tendance et des prix compétitifs. De la plage à la ville, la marque aime à mélanger les intentions et à décloisonner les habitudes, on adore.