Lorsque nous sommes un peu lassées de nos ensembles portés régulièrement, rien de tel que de miser sur des chaussures originales pour nous redonner une touche dynamique et de féminine bienvenue. Et pour ce faire, oublions tristesse et monotonie avec les chaussures haut de gamme Hegos. Nous raffolons ici des talons hauts designés comme de vrais bijoux.

Hegos ou l'art de tout miser sur des chaussures originales

Notre placard est souvent truffé de basiques, essentiels pour nous aider à composer une multitude de looks différents. Oui mais voilà, pour sortir du rang, encore faut-il leur associer les accessoires qui vont bien. Avec les chaussures de la marque, c'est le moment de sortir nos leggings et autres pantalons classiques pour transformer nos vêtements basiques en un tour de mains... ou de pieds plus exactement. Pour un look de rockeuse chic, associons à notre slim noir des santiags à talons pourvues de chaînettes qui descendent des chevilles comme de véritables bijoux. Dans une veine plus romantique, les robes courtes s'acoquinent avec des escarpins laissant apparaître sur le dessus une grosse fleur ou un joli nœud.

On mise sur des talons décorés comme nuls autres

Les stylistes de la marque de chaussures haut de gamme ne manquent pas de créativité pour sublimer les talons. Pour égayer un tailleur classique, les talons des escarpins se dotent de strass sur toute leur hauteur. Afin de transcender nos jeans skinny, nous nous perchons sur les talons multicolores des bottines ouvertes. Pour les mettre encore davantage en valeur, nous choisissons une blouse en soie et un sac à main choisis tous les deux dans une teinte unie et assortie à l'une des couleurs du talon.

Pages associées