Impossible de ne pas tomber amoureuse au premier regard lorsque l’on découvre ces chaussures tout spécialement conçues pour les citadines chics. Toujours agréables à porter, ces escarpins, bottines ou encore sandales nous suivent partout. A chaque pas, nous sommes 100 % sûres de notre look avec ces petites merveilles signées Head over Heels by Dune.

Une touche de glamour pour égayer son quotidien avec Head over Heels by Dune

Trop souvent, nous sommes face à un redoutable dilemme lorsqu’il s’agit de choisir une paire de chaussures. Vaut-il mieux privilégier le confort ou le style ? Heureusement, la marque allie sans peine ces deux qualités. Ainsi, la forme de ses escarpins a été soigneusement étudiée pour assurer une parfaite stabilité et limiter le mal de dos. On adore d’ailleurs ces chaussures à talons aux lignes élégantes, très souvent serties de perles ou de petits strass. Pour une soirée importante, on choisit ainsi des escarpins aux reflets argentés aux allures de bijoux que l’on associe à une robe noire fendue pour un look romantique ou à une robe boule pour un côté plus fantaisie.

Les quelques centimètres qui font la différence

Comme son nom l’indique si bien, la marque a fait des talons hauts sa marque de fabrique. Nul besoin d’être une équilibriste experte pour se dessiner des jambes de rêve cependant ! Pour les débutantes, rien de mieux que les talons carrés, stables et confortables. Ils sont parfaits pour composer une tenue de concert avec un slim en toile enduite, un t-shirt rock et une besace en cuir. Pour un look aux accents folk, on adopte sans hésiter les bottines en daim à franges, que l’on porte avec une longue robe aux imprimés multicolores.

Pages associées