Pour vous la mode doit être synonyme d'un esprit à la fois chic et urbain ? Alors c'est sûr, les collections de prêt-à-porter imaginées par la marque HARRINGTON vont vous plaire. Le blouson reste le vêtement phare créé par cette marque. C'est d'ailleurs avec type de vestes qu'elle s'est fait connaître. Ses blousons apportent un savoureux mélange d'esprit punk et rock. Un style qui devrait vous plaire tout autant que nous ! Porté avec un jean, votre blouson sera parfait pour une allure so fashion.

HARRINGTON, une mode pour homme qui cartonne

Impossible de ne pas reconnaître ce modèle dès le premier regard avec sa doublure en imprimé tartan. Autant dire que cet article est devenu un must-have. Au-delà des blousons, cette marque crée désormais bien d'autres types de vestes pour coller à la mode actuelle. Elle propose notamment des parkas et des manteaux d'hiver plus classiques mais gardant cet esprit moderne et décontracté. Il en est de même pour tous les hauts imaginés par cette marque. Des petits gilets à boutons en passant par les pulls avec col en V et les t-shirts imprimés, cette marque met un point d'orgue à ne proposer que des hauts parfaitement dessinés et ajustés.

HARRINGTON ou la rencontre d'un coq qui buvait du thé

Lorsque deux cultures s'unissent cela donne toujours des fruits intéressants. C'est le cas de cette marque française qui s’est inspirée de la culture anglaise pour créer une marque tournée vers l'outre-Manche mais pleine de l'ambition française. Une mode dynamique, urbaine et mâtinée d'air vintage s'offre à vous. On adore porter ces articles en léger décalage, à l'anglaise. Un chino très vif par exemple avec un blouson court de la marque. Les hipsters sont d'ailleurs passés maîtres dans l'art de s'amuser avec ces articles. Pourquoi pas un gilet avec un bermuda ou encore un blouson droit sur un costume ? Rien n'arrête une mode qualitative et esthétique si ce ne sont vos propres limites. Cette gamme se portera donc dans sa version sage et chic, assortie de façon classique, ou version punk moderne en dissociant les pièces et en choquant les couleurs.