Qu'elle soit fan de fées ou de champs en fleurs, qu'elle aime la natation ou la balançoire et qu'elle ait 3,4 ou 12 ans, la petite fille à qui nous offrirons des vêtements de la collection Happy Girls aura, à coup sûr, des étoiles plein les yeux. Les couleurs pimpantes et les formes travaillées lui assureront une jolie tenue confortable.

Des vêtements Happy Girls pour un quotidien joyeux

Que l'on assiste à un mariage ou que l'on cherche simplement une petite robe d'été pour notre fille, la collection de la marque offre un large choix de tenues variées. Pour les soirées formelles, on optera plutôt pour des robes sobres aux couleurs unies. De la robe pull en jersey à la robe légère en coton, en passant par l'immanquable robe de soirée en polyester, nous n'avons que l'embarras du choix. La marque propose aux petites filles des motifs variés, fleuris et légers, dans des couleurs pétillantes. Nous adorons les robes cintrées d'une ceinture en tissu, apportant un brin d'élégance à la tenue d'été.

Composer des tenues qui s'accordent parfaitement

Une question demeure : avec quoi associer ces belles robes ? En hiver, elles se porteront très facilement avec de jolis collants colorés, idéals pour se protéger du froid. On ne manquera pas de leur associer un gilet de la collection pour rester bien au chaud. Mention spéciale pour les robes pulls qui allient l'utile à l'agréable avec leurs matières douces et leurs finitions soignées. On n'oubliera pas d'accessoiriser ces vêtements avec un joli collier ou des petits bracelets. De quoi faire ressortir la princesse qui sommeille chez nos petites filles.

Découvrez aussi chez Zalando