Homme
Enfant

Catalogue de Gwynedds

Taille
Marque
Prix
Couleur
Longueur
Matière

3 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

La jeune marque Gwynedds a su créer un univers poétique et plein de sensibilité dans le milieu du sportwear. Elle s'inscrit dans une lignée décontractée très féminine. Ses collections sont emplies de légèreté et de fraîcheur. Elle évoque douceur et souplesse à travers ses choix de matières fluides, de coloris pastels et de tonalités naturelles. Papillons, flamants roses, petits oiseaux et koalas peuplent son joli monde.

Gwynedds, des shorts et des pantalons pour le sport ou pour flâner..

Les survêtements de la marque sont agréables à porter, faciles à enfiler et multi-usages. En hiver, on peut les associer avec une paire de bottes sport de style moon-boots très colorée pour être au top du confort en restant fun et branché! On peut également les combiner avec un sweat à capuche en version street... Les shorts et les survêtements, plus ou moins larges, plus ou moins stretch, se déclinent dans une gamme tendance de coloris discrets et d'imprimés originaux. Ils sont appropriés pour le sport ou simplement pour se mettre à l'aise.

L'élégance décontractée

La marque propose une gamme complète de vêtements. Elle aborde toutes les saisons avec le même dynamisme et la même élégance sereine. On a un vrai coup de cœur pour les combinaisons courtes, très tendance portées avec des bottines, ou longues, très chic, associées avec des escarpins à talons hauts. On a tout de suite envie de les enfiler tant elles sembles agréables à porter. Les petits blazers de la griffe s'associent parfaitement avec un jean en apportant du cachet à une tenue décontractée.

À ne pas manquer chez Zalando