GTA, la rencontre de l’authenticité et de la modernité

Marque spécialisée dans la confection de pantalons, GTA se distingue par des coupes raffinéesdansdes matières originales qui offrentune gamme de textures. Alliant tradition et innovation, chaque modèle d’apparence classique sort du lot grâce à ses finitions exceptionnelles. Zoom sur cette enseigne novatrice.

Des pantalons à la confection irréprochable 

Synonyme de sobriété, GTA mise sur son savoir-faire pour vous séduire. La marque réinvente les classiques par le biais de coupes contemporaines. Vous aurez l’embarras du choix entre les pantalons droit, slim et fuselé. On vous conseille la coupe droite pour le bureau. Ce modèle traditionnel se voit agrémenté d’une fermeture moderne et de détails inédits. Accompagnez-le d’une chemise Oxford, d’une veste de costume assortie et de chaussures vernies.

Au cœur de la tendance, la coupe fuseléefait fureur. Elle est idéale pour mettre la jambe en valeur. Resserrée à la cheville, elle confère un style branché. Craquez pour l’esprit sportif, en l’associant à un sweat à capuche et des baskets blanches, ou jouez sur les contrastes avec une chemise à col officier, un pull près du corps et des mocassins.

La version slim, pièce caméléon de la garde-robe, conviendra à toutes les occasions. Notre astuce mode : choisir un pantalon longueur socquettesqui dévoile les chevilles. Vous pourrez alors vous permettre un brin de fantaisie au niveau des chaussures. Optez pour un T-shirt blanc, des santiags et un blazer noir. Cette tenue à l’allure pourtant sobre ne manque pas d’originalité. 

Des couleurs qui accentueront vos tenues

GTA injecte volontiers une note de couleur dans vos tenues. Les pièces monochromes oscillent avec goût entre des teintes discrètes ou vives. Vous préférez rester neutre ? Tournez-vous vers le noirou le bleu marine, coloris intemporels qui respirent l’élégance et la sophistication. Quant au gris, idéal pour le quotidien, mariez-le au blanc, au beige ou au marron.

Des bas à la personnalité affirmée complètent la collection. Qu’ils s’agissent de shorts ou de pantalons, ils optent pour le vert olive, le bleu royalou le blanc. Cette palette qui attire l’œil peut être rehaussée d'accessoires vibrants tels que des baskets multicolores, ou tempérée avec le noir d'un T-shirt et d'une sacoche d’ordinateur.

Enfin, ne négligez pas le chiné,cet effet raffiné qui décline des nuances d’un même coloris. D'une simple élégance, le pantalon chiné s’accompagne à merveille d’un pull à col roulé camel, d’un manteau long assorti et de baskets grises. Affichez votre style en rehaussant votre tenue de bagues ou d’une chaîne argentée.

Des jeux de matières et des détails audacieux

La sélection de bas se caractérise par un large éventail de matières nobles : laine, coton, lin ou lyocell ‒ une fibre de pulpe de bois éco-responsable voisine de la viscose. Les pièces en lainesortent du lot grâce à leur texture riche, agréable au toucher. Associez-les à un pull à imprimé ludique et à des baskets graphiques pour un rendu original. Sinon, jetez votre dévolu sur une intemporelle chemise blanche. 

Le savoir-faire de la marque transparaît également dans l'attention portée aux détails. On adore les froncesà l’avant et les boutons métalliquesdécoratifs sur la ceinture qui injectent un petit côté tendance. GTA insuffle encore de la modernité dans ses pattes de boutonnage, volontiers asymétriques. Avec le lin,qui évoque les vacances, optez pour le combo chemise blanche et mocassins qui vous fera voyager.

La marque va même jusqu’à revisiter les bords des pantalons en proposant des revers ou des chevilles serrées. Au cœur de la tendance, ces détails pointus feront toute la différence et révèleront votre personnalité.