Gsus sindustries c'est un peu l'idée d'un streetstyle poussé à l'extrême, l'histoire d'une mode industrielle qui emprunte codes et influences à l'univers urbain le plus brut. Ca pulse, ça pétille, on est transporté dans une ambiance tout à fait particulière qui a fait le succès planétaire de ce pionnier du streetwear.

Adopter le look street et branché de Gsus sindustries

Les collections Gsus se démarquent par la forte présence du graphisme, qui se veut même graffiti par moment, comme un hommage aux arts de rue et au streetwear qui ont toujours guidé cette marque danoise. Mais le label s'est aussi emparé depuis quelques années du prêt-à-porter casual, qu'il redessine à sa sauce avec la même fougue des débuts. Une véritable aubaine pour celles et ceux qui recherchent des pièces originales pour enrichir leur garde-robe.

Pour se réinventer un style

Que ce soit côté féminin ou masculin, on retrouve le dressing complet du fan d'urbanwear branché, de la veste au pantalon, en passant par les t-shirts ou les tenues ultra lookées. Comme cette robe en jean complètement délirante que l'on se plaira à porter sous une veste en cuir, avec un paire de mocassins. Même esprit du côté des tops et chemisiers avec leur design toujours décalé ! Enfin, ces messieurs se régaleront de t-shirts graphiques en pagaille, mais le must se situera certainement du côté des pulls et des vestes !

À ne pas manquer chez Zalando