Dans l'effort, il est vital de s'hydrater régulièrement. Les gourdes et boîtes pour homme ont été conçues de telle manière que vous pouvez boire sans renverser de l'eau par terre. De plus, pas de mouvement intempestif du liquide, ce qui est très désagréable lorsque l'on court. Bref, un accessoire vraiment indispensable pour les amateurs de running et de fitness.

Gourdes & boîtes pour homme : à choisir selon vos envies

Vous n'allez pas courir en tenant votre gourde à la main... Voilà pourquoi les marques de sport ont pensé à votre bien-être en concevant un système de portage. Il s'enfile comme un gilet et est maintenu sur le torse par des sangles de serrage pour un ajustement parfait. Et si vous pratiquez vos activités sportives le soir, des parties réfléchissantes assurent votre sécurité près de la route. De chaque côté, au niveau des aisselles, deux compartiments abritent chacun une gourde à la surface antidérapante. Idéal pour éviter qu'elle ne glisse de la main. Autre possibilité : la ceinture scratchée autour de la taille avec trois emplacements.

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas

D'accord, l'aspect fonctionnel est essentiel. Est-ce une raison pour négliger votre allure ? Vos admirateurs ont besoin de vous remarquer parmi les autres concurrents. Alors, n'hésitez pas à soigner votre tenue dans les moindres détails jusqu'à assortir votre gourde à vos vêtements et à votre boîte à barres énergétiques. Transparente, blanche ou noire, elle se mariera à presque n'importe quelle couleur. Avec un pantalon ou un short et un t-shirt noirs, osez les teintes flashy : jaune ensoleillé, bleu lumineux, vert émeraude. Vous préférez une allure classique ? Dans ce cas, optez pour une bouteille et une boîte à sandwich assorties. Épris d'originalité ou artiste dans l'âme ? Pas de doute, la version rose est faite pour vous.

On craque aussi pour :